Être SOI – se libérer de ses d*mons

133.00CHF

On a tendance à s’identifier à nos émotions et nos pensées, jugements, nos limitations, complexes, compulsions, doutes, peurs, autodestruction.

Cependant, ce n’est pas NOUS !

Ce sont l’effet des d*mons présents pour maintenir la dualité dans cette réalité. Ils nous font croire que l’on est sans puissance ! Ce n’est pas le cas ! Tout commence par TE choisir!

Description

Ce processus les libère de nos organes et corps énergétiques par :

  • Conscience
  • Imposition des mains sur des parties du corps où ils s’accrochent
  • Déblayages verbales et énergétiques

Et nous permets de recouvrir à plus d’espace d’être Soi.

ABOS 4X à 444.- valable 6 mois!  Tu bénéficie d’un rabais de 80.- !

Chat Telegram pour poser tes questions

vidéo de présentation