L’Orgonite: Tout est l’opposé ce de que cela semble être. Rien n’est l’opposé de ce que cela semble être!…
Les orgonites sont des blocs de résines dans lesquels sont pris des métaux et des cristaux. Il y en a avec des paillettes et des très jolies couleurs, comme sorties d’autres dimensions, elles attirent beaucoup les âmes nostalgiques.
Il serait possible de créer des neutralisants de type Orgonite, avec une résine naturelle, des métaux précieux, de puissants cristaux et de pures et magiques intensions, en utilisant la géométrie sacrée, qui fonctionneraient effectivement ! Sauf que…
Dans plupart des cas, elles sont créées avec des résines polymères, et de l’aluminium.
Ces résines sont dérivées du pétrole non biodégradable, sans aucun intérêt.
L’aluminium est toxique pour nos corps. Son émanation agit sur le thymus et la glande pinéale.
Quand aux cristaux, sachant qu’ils sont vivants, pris dans cette masse de résine, je me demande vraiment comment ils peuvent expanser leurs vertus ?
A mon sens, mieux vaut mettre de vrais cristaux !
Je me souviens d’une expertise géobiologique que j’ai fait il y a de nombreuses années, un couple avait truffé leur habitat de petites orgonites. Toutes chargées d’énergies psychiques, elles plombaient l’ambiance.
Récemment, chez une cliente, cinq orgonites placées aléatoirement. La seule « clean » avait une taille plus volumineuse. Quant à dire que cela neutralise quoi que ce soit ? Bien que j’ai des perceptions très affinées que me mets à dispositions des harmonisations de lieux et des mes soins depuis 2008, très rares sont les orgonites avec lesquelles j’ai remarqué expansion et une amplification de mon champs vital !
Alors si vous adorez vos petits objets brillants et colorés et que vous voulez les gardez, tout comme les cristaux d’ailleurs, il faut les décharger et les recharger régulièrement. Vous pouvez les passer sous l’eau, les mettre au soleil et ou les enterrer.
Beaucoup de gens cherchent la protection à l’extérieur d’eux-mêmes, dans les talissements, les pierres précieuses, des objets bénis par tes maîtres ou des saints. Cela peut marcher un temps, mais n’est jamais éternel. Il serait cependant bénéfique d’aller regarder nos peurs et nos pensées négatives qui sont toutes aussi nocives que certains poisons ou ondes.
Cela dépend aussi du pouvoir que vous donnez aux choses et aux êtres, plutôt que d’expanser le vôtre.
A mon sens ce qui nous protège véritablement peu importe les circonstances, est notre conscience.
C’est pour cela que je m’y consacre et que j’en demande toujours plus!
Elisa Beelen – Géobiologie – Orgonite-11.08.2022
Elisa Beelen
Oeuvre avec détermination pour exprimer son Essence et vous accompagne avec joie dans cette voie !
Commentaires récents